les dragons de kael'thas Index du Forum
les dragons de kael'thas

les dragons de kael'thas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Piouuuuuuwww ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons de kael'thas Index du Forum -> les dragons de kael'thas -> Presentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurara

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 01:23 (2010)    Sujet du message: Piouuuuuuwww ! Répondre en citant

PIOUW PIOUW ALL !!

[ I'M A SUPER HERO(E) !! (Or not. Mr. Green  ) ..  Erf, T'facon le Murloc met le nokolat in the papier d'allu ! Okay  ]

BREFOUILLE ! ==>  Prenom.. euh, inconu. Loul ou alors juste pour les intimes haha ( --' ). 
Hum ; j'approche des 18 ans ( c'est long mais je le vis bien.. ><' ), je vis et "taf" (bahut) dans le Val D'Oise.. J'ai une vie relativement chiante loul.
J'aime la musique, le dessin, j'aime déconner.. Je passe le plus claire de mon temps libre a play (Wow) où avec les poto (/ Pototte?? oO'). Ah pi je suis THE Neewbie ! xD.
Et J'ai des délires qui ne font rire que moi et J'adore ça!!
MOUHAHAHA, J'AIME FAIRE CHIER MON MONDE !  Twisted Evil   Twisted Evil

Euh sinon, In Game ==> Donc en ce qui me concerne, je pref' le PVE (surtout si c'est avec un groupe complètement shyzo ! Afin de bien délirer.  Mr. Green ).
- First NOOB : * Kurara_Lvl 85 (Dans 4%) ==> Heal spé Sacré / Ombre. [Minage -- Joa].
- Second NOOB : * WïBou_Lvl 32 (pour le moment) ==> Spé Arcanes. [Herbo -- Alchi]
Pi vilou .. c'est tout.

[ 'Fin v'la.. Vous pourrez enfin dire que vous avez de la culture ! Neutral  ]

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 01:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boubouu

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 18:24 (2010)    Sujet du message: Piouuuuuuwww ! Répondre en citant

salut Wibouuuuuuuuuuuu, :p

Bienvenue à toi,

Et passe de très bonne fêtes de fin d'année 2010

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2017)    Sujet du message: Piouuuuuuwww !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons de kael'thas Index du Forum -> les dragons de kael'thas -> Presentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz