les dragons de kael'thas Index du Forum
les dragons de kael'thas

les dragons de kael'thas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: llyrr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons de kael'thas Index du Forum -> les dragons de kael'thas -> Presentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Llyrr

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:27 (2010)    Sujet du message: llyrr Répondre en citant

pseudo : llyrr
prénom : Aline

j'ai connu wow, il y a 3 ans. je joueais un chamy comme maintenant. j'ai déjà joué mage également. j'ai repris ce jeu grâce un pote qui joue sur le même serveur que nous.
je suis originaire de Brest et je suis actuellement sur Guingamp où je fais un BTS assistant de manager. j'ai également un petit garçon de 2 ans, Tylian.

vivement qu'on commence les raid cata!!

niveau disponibilité, le week end généralement et un peu en semaine à partir de 22h car je suis de surveillance le soir.

bon jeu à tous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boubouu

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 18:25 (2010)    Sujet du message: llyrr Répondre en citant

Coucou ma chérie Wink :p

Bienvenue  à toi sur le forum,

Je te souhaite de très joyeuse fêtes avec ton fils, et une très bonne est heureuse année 2011 ( même si on n'y est pas encore :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2017)    Sujet du message: llyrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons de kael'thas Index du Forum -> les dragons de kael'thas -> Presentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz