les dragons de kael'thas Index du Forum
les dragons de kael'thas

les dragons de kael'thas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moiiiii ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons de kael'thas Index du Forum -> les dragons de kael'thas -> Presentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deylos

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 17:59 (2010)    Sujet du message: Moiiiii ! Répondre en citant

Voila moi c'est Deylos, Jérémy schmitt pour les intimes. Je joue un mage et un chaman en rerol ( dethtrom) .

In game j'ai jouer principalement a wow vanilla et bc, j'ai pas touché à woltk mais avec la sortie de cata je me remet a joué hl Smile .
Sinon je suis alsaciens d'origine, expatrié a Dijon pour mes études, j'ai 20 ans et voila je sais plus trop quoi dire a part que je joue aussi a sc2 et css . sur ceux a plocuh sur wow Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 17:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons de kael'thas Index du Forum -> les dragons de kael'thas -> Presentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz