les dragons de kael'thas Index du Forum
les dragons de kael'thas

les dragons de kael'thas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour pvp ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons de kael'thas Index du Forum -> PVP -> PVPISTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorde
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 14:21 (2010)    Sujet du message: Pour pvp Répondre en citant

Plop voila section pvp je suis preneur des pvpistes qui veulent bien prendre le temps pour expliquer a ceux qui ont besoin donc voila lâchez vous 

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 14:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taw

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:30 (2011)    Sujet du message: Pour pvp Répondre en citant

Salut, bon je viens de mettre mes dispo, je voulais me présenter mais j'arrive pas a creer un nouveau sujet, juste à mettre un message dans un sujet dèja existant.

Bon voilà pour mà part, en ce moment je suis bien branché pvp, je commence à avoir un stuff correct (2900 rési) et j'ai une team 2V2 a 1000 de cote que je joue avec un pote un peu unstuff. je suis dispo pour inviter n'importe ki dans ma team qui veut tester des compo d 'arene, pas grave si on decote pour l instant.

je suis motivé pour les bg coté aussi, mais pour l instant je pense qu on a pas les effectifs. Par contre, si a quelques personnes qui veulent faire des bg non coté même si c est en groupe de 3 ou 4, ca peut être pas mal de silloner les champs de batailles en petit commité de guildeux (doit y avoir des hf pvp a debloquer en guilde même si on est pas full guilde dans le groupe je pense).

Ps : j'ai aussi une team 3V3 (0 de cote!) et je suis ouvert pour de la 5V5, mais je n'ai pas encore pratiqué ces configuration, je suis donc débutant au nivreau des strats propre a ces config

Voila, UN DERNIER TRUC : JE PEU CRAFT UN SET DE BASE PVP 339 POUR CASTER KI EST PAS MAL POUR DEBUTER LES BG ! PROFITER EN , PLUS LE TEMPS PASSE, MOINS LES ITEM PARAITRONS AAVNTAGEUX !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2017)    Sujet du message: Pour pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons de kael'thas Index du Forum -> PVP -> PVPISTES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz