les dragons de kael'thas Index du Forum
les dragons de kael'thas

les dragons de kael'thas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voila c'est ici ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons de kael'thas Index du Forum -> les dragons de kael'thas -> Vos dispo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorde
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:45 (2010)    Sujet du message: Voila c'est ici Répondre en citant

Plop les guildeux j'aimerais connaitre vos jours dispos pour pouvoir réaliser le roster 10 et commencer le roster 25 ainsi qu'un calendrier de raid pour cata mais deja pour icc sartha halion tora(quand dispos ^^)

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durza

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 4
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 12:49 (2010)    Sujet du message: Voila c'est ici Répondre en citant

En semaine je peux pas dire avec le boulot, ce sera au cas par cas, de semaine en semaine, pour pallier d'éventuelles absences.

Par contre le week end je suis dispo le samedi et le dimanche à partir de 20H30 et même si il m'arrive de partir en famille (je préviendrais à l'avance) je suis à tout le moins présent le dimanche soir.

Bien à vous

Pathoflife

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:23 (2010)    Sujet du message: Voila c'est ici Répondre en citant

Je suis dispo environ tout les soir jusqu'a 00h ^^ donc voili voilou

Swaay
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 03:23 (2010)    Sujet du message: Voila c'est ici Répondre en citant

Yo comme d habitude je suis dispo 72h/24h et 30j/7 lol 
je suis dispo tous les soir de 20 h 30 a 1 h 00

Overdose

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:20 (2010)    Sujet du message: Voila c'est ici Répondre en citant

dispo 7J/7 de 20h30 a 1 ou 2 h du mat sans probleme !!!

yohyoss

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:09 (2010)    Sujet du message: Voila c'est ici Répondre en citant

dispo 7j/7 de preference a partir de 17 18heures jusqu'a 00h00 ou plus selon l'instance

MSN
Boubouu

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 6

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:37 (2010)    Sujet du message: Voila c'est ici Répondre en citant

Salut à tous,

Moi là je suis dispo 7j/7 pour l'instance mais à partir du 3 janvier je ne serait plus dispo le lundi, mardi mercredi, sauf le soir histoire de faire quelque instance héroique cata,

sinon pour les raid  je serait dispo le jeudi, vendredi, samedi, et dimanche tte la journée tout sa a partir du 3 janvier Smile

Aller a très bientôt IG pour de folle Aventures Cataclysmique

Juïce

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:53 (2010)    Sujet du message: Voila c'est ici Répondre en citant

Dispo tout les soirs du Lundi au Jeudi de 20H30 a 1h.

Atheneas

Féminin
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 02:23 (2010)    Sujet du message: Voila c'est ici Répondre en citant

Pour ma part dispo à partir de 21h, si je ne fini pas trop tard le taf, dur en ce moment car préparation des soldes oblige, mais çà va se calmer^^

Llyrr

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 09:31 (2011)    Sujet du message: Voila c'est ici Répondre en citant

Quand à moi, ce sera plutôt les week ends. en semaine finissant à 22 h tous les soirs, je ne serai pas trop dispo.
voili voilou.

taw

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:14 (2011)    Sujet du message: Voila c'est ici Répondre en citant

Salut, bon aller j'ai enfin réussi à me motivé pour l 'inscription sur le fofo, chose que je n'avais jamais fait auparavant.

BON, mes dispo : SEMAINE je rentre du taf le soir vers 20h30 en general, donc le temps prendre douche et manger, la semaine en général ce sera à partir de 21h30, je peu arriver plus tot des fois si vraiment je m 'arrache le cul mais pas tout le temps... le matin je commence a 07h30, donc j'arrête de play en général vers 00h00 à 00h30, 1h grand max.

WEEK END : la tout est variable, ce sera vraiment au coup par coup, mais en général je ne play pas un samedi aprem ou un dimanche aprem sauf si il pleut et kil fait froid , et rarement le samedi soir.

Pour les raid en semaine, je peu me demerder pour être co vers 21h voire 20h mais faudra me prevenir avant ke je m 'arrange.

Après, des fois ya des aprem ou je travaille pas ou des aprem de week end ou j'ai envie de play, cest pourquoi vous pourrez me voir co en dehors de mes dispo annoncé.

Voilà pour cette partie, maintennant je go fofo presentation ^^

sulfür

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 23:24 (2011)    Sujet du message: Voila c'est ici Répondre en citant

plop moi c'est dispo tt le temps sauf quand j'ai cours^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2017)    Sujet du message: Voila c'est ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons de kael'thas Index du Forum -> les dragons de kael'thas -> Vos dispo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz