les dragons de kael'thas Index du Forum
les dragons de kael'thas

les dragons de kael'thas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Durza ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons de kael'thas Index du Forum -> les dragons de kael'thas -> Presentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Durza

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 4
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: Durza Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est greg (alias Durza ou Trystan IG)

J'ai 25 ans, je suis agent immobilier et j'habite en Belgique. *se prépare à recevoir des vannes*

Je joue à WoW depuis BC. Tout d'abord j'etais un pvpiste puis je me suis dirigé vers le PVE avec la sortie de wotlk. Je suis très content d'avoir pu intégrer une guilde sympathique comme la vôtre juste avant la sortie de Cata car je n'ai jamais vraiment pu découvrir le coté HL du PVE ( Etant indépendant je peux pas garantir ma frequentation systématique aux raids prévus, je fais parfois des 14h/jour ), et donc j'espère que nous évoluerons tous ensemble lors de cette extension et que nous atteindrons les sommets!!

IG j'ai deux persos 80, tous deux tanks (j'adore, jsuis un gros bourrin mdr) et une quirielle de persos bl.

Bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons de kael'thas Index du Forum -> les dragons de kael'thas -> Presentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz