les dragons de kael'thas Index du Forum
les dragons de kael'thas

les dragons de kael'thas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation : Aithirnë ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons de kael'thas Index du Forum -> les dragons de kael'thas -> Presentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aithirnë

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 03:08 (2010)    Sujet du message: Présentation : Aithirnë Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente, Aithirnë, 21 ans,  je serai donc un nouveau frère d'armes pour vous dans cette guilde  ^^.
Si par malheur ma foi en la guilde et mon incorruptibilité venait un jour à être ébranlés ( seigneur, que ce funeste destin me soit épargné !!!!!!!!!!!!!), je m'autopunirai à votre demande et à votre convenance en me flagellant, en me collant l'arrière train sur des charbons ardents, en me faisant défoncer la gueule par le skinhead du coin, en me .... en me..... aaaaaaaahhhhh ça vieeeeeennnnnnnt !!!!!
( hum hum, désolé pour cet égarement, après tout, chacun a ses propres fantasmes, aussi sordides soient-ils............. mais nondidju que c'est bon x)   ).

Bref, mettons de côté le plaisir de la chair ( dans mon cas c'est surtout le plaisir de PRENDRE cher, vous l'aurez compris Cool et concentrons nous donc sur mon role In Game : je joue donc druide ( tauren d'ailleurs, ah attendez, on me signale que c'est la seule race disponible pour cette classe,...... comme dirait perceval, c'est pas faux ! ) et pour ce qui est du pve, je compte soit faire moonkin, soit restauration ( pour ce qui est du pvp, même chose, je déciderais de ce qui est le mieux selon la situation à cataclysme ).

J'aime :les gens matures et déconneurs en même temps, les gens francs du collier, le beau temps, j'aime quand l'ambiance est bonne, quand la voisine est bonne, quand la musique est bonne, bref, j'aime la variété , mais pas dans le genre" tout le monde il est beau ", non surtout pas !!!!( je rêve en effet de mettre un pain à zazie, qui, vu son intellect, a peu de chances de se reconnaître dans ma citation)

Je n'aime pas : Bataille et Fontaine, le parti communiste, mon banquier, quand je dois rajouter une heure à mon réveil ( heure d'été ) et donc dormir une heure de moins ! ( même si c'est une seule fois dans l'année ) et surtout, surtout, je demande le rétablissement de la peine de mort pour les auteurs de discours aussi profonds et révélateurs que celui-ci : " ololol jaylekikitoutdur, lmao noraj all, je vous pown tous !!!!!! " Vous me direz, qui peut aimer ce genre de discours.

Mais sinon, chers confrères, rassurez - vous, je suis une personne tout à fait saine d'esprit x) ( niark niark, enfin bon, me tournez jamais le dos ça vaut mieux pour votre ............. santé )
Mais vous jugerez de tout cela in game, sur ce à bientôt sur le serveur kaelthas, ET VIVE LES DRAGONS DU DIT SERVEUR

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 03:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorde
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:55 (2010)    Sujet du message: Présentation : Aithirnë Répondre en citant

yep,gg belle presentation je pense que l'on va bien s'entendre merci a toi et longue vie a notre guilde

lalumeuse

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 03:19 (2010)    Sujet du message: Présentation : Aithirnë Répondre en citant

salut  je sui aliace lalumeuse tres heureux de fair partie des dragons de kael j ai 24 ans j ai wow je nes pa bc d experience mai je comtp bien me former pour la guild et passer de bon moment Okay

MSN
Llyrr

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 07:20 (2010)    Sujet du message: Présentation : Aithirnë Répondre en citant

pas mal la présentation !! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2017)    Sujet du message: Présentation : Aithirnë

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons de kael'thas Index du Forum -> les dragons de kael'thas -> Presentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz