les dragons de kael'thas Index du Forum
les dragons de kael'thas

les dragons de kael'thas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ouep ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons de kael'thas Index du Forum -> les dragons de kael'thas -> Presentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorde
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:43 (2010)    Sujet du message: ouep Répondre en citant

Bon je commence moi c'est marc (Thorde,Thoorde,Azert,Zertie,Crane,Protis,raezat,Narte,Trezay,Trezai) mdr et d'autres qui vont arriver.
Pas dans l'ordre mais bon Pala x2 heal/tank/vindict
drood chouette/et surement heal
Dk dps/tank
War tank
Chassou pas defini
Pretre ombre/sacre
Mago arcane/feu
Rog qui sert a rien.........
Bon voila les perso maintenant moi que dire raleur qui sert a rien comme mon rog finalement je vais pas vous sucer ca va faire mauvaise impression je suis corse je vie a Nice depuis peu toujours pret a aider dans le jeu comme en IRL je boss quand j'ais du taf donc souvent dans la mer... ^^ mais c'est pas grave adore faire la fete et accept mal les ordres ou les reflexions ^^ etrange pour un corse mouahahahahaha c'est bon vous en savez trop deja au suivant

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorde
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:42 (2010)    Sujet du message: ouep Répondre en citant

Thorde a écrit:
Bon je commence moi c'est marc (Thorde,Thoorde,Azert,Zertie,Crane,Protis,raezat,Narte,Trezay,Trezai) mdr et d'autres qui vont arriver. Pas dans l'ordre mais bon Pala x2 heal/tank/vindict
Dk dps/tank
War tank
Chassou pas defini
Pretre ombre/sacre
Mago arcane/feu
Bon voila les perso maintenant moi que dire raleur qui sert a rien comme mon rog finalement je vais pas vous sucer ca va faire mauvaise impression je suis corse je vie a Nice depuis peu toujours pret a aider dans le jeu comme en IRL je boss quand j'ais du taf donc souvent dans la mer... ^^ mais c'est pas grave adore faire la fete et accept mal les ordres ou les reflexions ^^ etrange pour un corse mouahahahahaha c'est bon vous en savez trop deja au suivant

Thorde a écrit:
Bon je commence moi c'est marc (Thorde,Thoorde,Azert,Zertie,Crane,Protis,raezat,Narte,Trezay,Trezai) mdr et d'autres qui vont arriver.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Thorde 

Pas dans l'ordre mais bon Pala x2 heal/tank/vindict
Dk dps/tank
War tank
Chassou pas defini
Pretre ombre/sacre
Mago arcane/feu

ilrich
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 15:21 (2010)    Sujet du message: ouep Répondre en citant

Bon je m'y colle,
Moi c'est serge, je suis gm du troupos de nerzhull une petite guilde irl majoritairement belge.
Comme on aime joué dans la bonne humeur on a forcément rencontré marc qui fait un partie de notre famille, donc nous on le soutient dans son projet.
Puis nous vous rejoindront avec plaisir pour faire du 25 ou du démontage d'ally.

In game mon main c'est ilrich un dk dps ou dps, j'ai aussi darkoss un mage dps ou dps erpès un rogue dps ou dps et finalement le dernier qui arrive sera quira un palouf tank ou heal.

J'espère qu'on pourra prendre plein de plaisir en jeu, comme en irl pour certains on se voit in game ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2017)    Sujet du message: ouep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons de kael'thas Index du Forum -> les dragons de kael'thas -> Presentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz